Livres sonores dès 1 an, 
Mes plus beaux chants de Noël, 
Mes plus belles comptines de Noël,
Audrey Brien,

Larousse Jeunesse, 10 euros (l’unité)

Présentation de ces livres sonores : Ecoute et chante les plus beaux chants et les plus belles comptines de Noël.

Mon avis : Noël approche, je suis sûre que vous voulez vous mettre dans l’ambiance avec vos p’tits bouts ! Je vous propose donc de découvrir deux livres sonores pour découvrir les plus beaux chants et les plus belles comptines de Noël.

Les plus :

– Dans ces deux livres sonores, on retrouve des chansons très connues, des classiques comme Vive le vent, Petit Papa Noël, Douce nuit, … Ces titres, on les retrouve dans les chants de Noël. En revanche, les comptines, sont, pour moi, moins connues. On retrouve par exemple Petit garçon, L’as-tu-vu ?, et Vent frais. des titres qui ne me parlent pas vraiment. Toutefois, dans les deux cas la découverte est sympathique et je suis certaine que les enfants les apprécieront grandement.
– Les différentes comptines et chants sont bien chantées de manière joyeuse et entrainante. C’est sûr, vos enfants vont les passer et les repasser ces chansons !

Les puces sont facilement manipulables par les enfants et ça c’est vraiment bien. Sans cela, les enfants se retrouvent vite frustrer s’ils ont besoin d’aide.
Les dessins sont très chouettes. J’ai aimé le côté enfantin et très coloré. Vraiment très joli !
– Ces livres sonores sont de belle qualité. Les pistes sonores sont claires et sans bruit de fond. On comprend bien les paroles. De plus, ces livres sont tout cartonné, ce qui est également pratique pour laisser les enfants les découvrir seul, en toute autonomie.

Les moins :

Pas de point négatif ! Si vous cherchez un livre de ce genre, ces deux là sont très sympas !

Deux chouettes livres pour accompagner les petits durant les fêtes de Noël !

Author

Laisser un Commentaire