Livres pour petits Avec mon doigtLivres pour petits dès 6 mois, 
Le jardin, Mon imagier de la ferme, 
Mon imagier des animaux, Chats et chiens, 
Usborne, Avec mon doigt, 8,95 euros
note_5

Présentation de ces livres pour petits : Les bébés aimeront beaucoup regarder les images vivement colorées, soulever les rabats et suivre chaque trace avec le doigt. 

Mon avis : J’adore la collection Avec mon doigt depuis le tout début. Je suis tout de suite tombée sous le charme de ces livres pour petits drôlement colorés et qui permettent beaucoup d’interactions avec les bébés. Depuis ses débuts, la collection s’est bien développée, et aujourd’hui, je vous propose de découvrir quatre titres de cette collection.

Avec mon doigt 2

Il y a le jardin, qui permet une promenade au milieu des fleurs, du potager et des petits insectes qui vivent en ce lieu.
Il y a aussi l’imagier à la ferme, où nous partons au milieu de la ferme. Ici sur chaque page, il y en a une qui se destine au vocabulaire de la ferme, et l’autre est faite sur le même modèle que tous les livres de la collection.
Il en est de même pour l’imagier des animaux, où les petits vont découvrir aussi bien les animaux de la forêt, de la mer ou de la savane.
Et pour finir, il y a le livre avec les chats et les chiens. Alors si votre petit bout adore ces animaux familiers, il sera ravi de les retrouver ici.

Avec mon doigt 1

Ces livres pour petits sont vraiment très beaux. Les couleurs sont belles et vivent et captent direct le regard et l’attention de bébé.
Les illustrations sont très douces et mignonnes. On ne peut qu’être sous le charme.

Sur chaque page, il y a beaucoup d’interactions pour bébé : suivre le trait en relief avec le doigt, soulever les rabats, répondre aux petites questions, … Ce sont des livres très riches et complets.

La collection Avec mon doigt et sans conteste à découvrir ! De magnifiques livres pour petits à posséder ! 

Author

Laisser un Commentaire