Livres pour enfants dès 1 an, 
Mon imagier animé La nuit, 
Mon imagier du corps, 
Stella Baggott, 
Usborne, Avec mon doigt, 8,95 euros (l’unité)

Présentation de ces livres pour enfants : Les bébés aimeront beaucoup regarder les illustrations très colorées de ces charmants livres  et découvrir ce qui se trouve sur chacune des pages. 

Mon avis : Autant vous le dire tout de suite, j’aime beaucoup la collection Avec mon doigt. Lorsque mes enfants étaient tout petits ils les ont également beaucoup aimé et beaucoup lus. Aujourd’hui, forcément ce n’est pas trop adapté à leurs âges, mais je ne peux m’empêcher de vous les présenter car pour les jeunes parents, ces livres pour enfants sont de jolies pépites.
Je vous présente donc aujourd’hui un titre consacré au monde de la nuit où l’on découvre entre autre de jolis animaux tout mignons, et le second titre est un imagier du corps humain.

Ce que j’ai aimé :

Les illustrations très colorées et pétillantes adaptées aux enfants. Chaque page est une explosion de couleurs et c’est certain qu’elles attireront le regard des plus petits. Et puis il y a un côté tellement mignon dans ces illustrations ! On ne peut que craquer !
– Toutes les petites encoches à suivre et à parcourir du bout des doigts au fil des pages. Dans le titre La nuit, il y a aussi des tirettes à manipuler sur chaque page. Les plus jeunes aiment beaucoup découvrir du bout des doigts et cette collection est parfaite pour cela.
– Dans le titre Mon imagier du corps, j’ai aimé le vocabulaire complet proposé aux enfants. Il y a les parties du corps mais aussi les verbes d’action, les émotions, … C’est bien adapté aux plus petits qui pourront ainsi enrichir leur vocabulaire.
La qualité de ces livres pour enfants est top. Vous pouvez les laisser sans problème entre les mains de vos p’tits bouts. Ils sont solides et franchement y a peu de risques pour qu’ils soient abimés.

Ce que j’ai moins aimé :

Pas de point négatif. Cette collection de livres pour enfants est tout simplement top !

Des livres pour enfants vraiment super pour les plus petits !

Author

Laisser un Commentaire