Livres de recettes, 
Recettes inratables au robot cuiseur, 15,95 euros, 
Elise Delprat-Alvarès, 
Recettes végétariennes au robot cuiseur, 9,95 euros 
Clémence Roquefort, Louise Browaeys, 
Larousse

Présentation de ces livres de recettes : 3, 4 ou 5 ingrédients, quelques minutes de préparation et le tour est joué ! 

140 recettes saines et équilibrées pour tous les végétariens. 

Mon avis : Je ne sais pas si vous avez un Cookéo. Moi j’ai le mien depuis deux ans, et je ne pourrai plus m’en séparer maintenant ! On fait tellement de choses avec ! Et puis c’est un réel gain de temps. Personnellement, ce que j’aime c’est qu’une fois la cuisson lancé, vous pouvez faire ce que vous voulez sans vous en soucier, et lorsqu’on a des enfants c’est juste top ! Bref, je suis une adepte du Cookéo et je ne peux que vous inviter à tenter le coup et adopter ce chouette robot-cuiseur !

Ce que j’ai aimé :

La diversité des recettes pour le livre noir : des soupes, des plats, des desserts, avec viande, avec poisson, végétariennes, … Bref y en a vraiment pour tous les goûts. C’est sûr vous trouverez votre bonheur dans ces pages et celui de votre famille et de vos amis ! Vous allez régaler tout le monde en un tour de main.
– Le livre aux recettes végétariennes n’est pas en reste puisqu’il propose également de nombreuses recettes variées pour manger sain et équilibrer. Si vous êtes à court d’idées, c’est fini !
– Le livre noir est très beau visuellement, épuré, avec de jolies photos. Ca donne envie de cuisiner. J’aime également que les ingrédients soient photographiés. Je trouve ça sympathique.
Les petits conseils donnés en début du livre noir, parfait pour les personnes qui viennent d’acquérir un robot cuiseur récemment. C’est toujours bon à savoir !
La simplicité des recettes. Vraiment avec un robot cuiseur, même les personnes les moins doués en cuisine feront des miracles ! N’hésitez plus !

Ce que j’ai moins aimé :

Le livre aux recettes végétariennes manque cruellement de photos. C’est vraiment dommage. Personnellement, j’aime voir en photo, le résultat du plat, du coup là, ça me gêne un peu. Ceci dit cela n’enlève rien à la qualité de ces recettes.

Deux chouettes livres de recettes à découvrir si vous avez un robot cuiseur ! 

Author

Laisser un Commentaire