Livres de coloriages dès 3 ans,
Sous la mer, 
Les dinosaures, 
Usborne, 3,95 euros

Présentation de ces livres de coloriages : Des coloriages adaptés aux tout petits. 

Mon avis : Aujourd’hui, je vous invite à découvrir deux petits livres de coloriages des éditions Usborne, spécialement conçus pour les tout petits.

Le coloriage est une activité que les enfants découvrent très tôt. Un crayon en main et hop c’est parti. Toutefois, ce qui est sympa c’est de pouvoir proposer des livres de coloriages adaptés aux enfants afin qu’ils puissent laisser s’exprimer leur créativité au mieux. 

Cette collection est très sympa car tout à fait dans cet état d’esprit. On retrouve des dessins assez gros avec un trait épais et peu de détails à colorier, cela permet donc aux enfants de s’entrainer à leur rythme avec des formes qui sont bien adaptées et qui ne demandent pas trop de minutie. Dans un premier temps, on va s’attarder surtout sur le fait de ne pas dépasser, ensuite, on s’attardera sur les détails plus petits. 

Ce sont des livres que vous pouvez proposer aux enfants dès qu’ils s’intéressent aux coloriages, aux alentours de 2 ou 3 ans. De plus, ces livres sont à petit prix, vous serez donc certainement plus à l’aise de laisser votre petit bout laisser libre court à son imagination et à sa créativité. 

n retrouve ici deux thèmes différents et qui devraient beaucoup plaire aux jeunes enfants. La mer et les dinosaures sont toujours au top auprès des enfants. Mais sachez qu’il existe aussi d’autres thèmes comme les petites bêtes, le jardin, les engins et les véhicules et enfin les animaux. De quoi plaire au plus grand nombre !

Une chouette collection pour les plus petits ! 

Envie de découvrir ces titres ? 
Commandez-les directement en cliquant sur les images ! 

           

Author

Laisser un Commentaire