Livres d’autocollants dès 4 ans, 
Les pirates, Les fées
Le zoo, Ca brille, Les licornes, Blanche-Neige, 
Usborne, 5,95 euros (l’unité)

Présentation de ces livres d’autocollants : Une chouette sélection de livres d’autocollants et de décalcomanies. 

Mon avis : Aujourd’hui, je vous présente une collection d’autocollants et décalcomanies éditée chez Usborne, vraiment très sympa et pratique à emporter partout pour ces vacances d’été.

Cette collection propose de nombreux thèmes différents adaptés aussi bien aux petites filles qu’aux petits garçons. Il y a par exemple les fées ou bien les contes célèbres comme Blanche-Neige, mais aussi le thème des pirates ou bien plus mixte encore comme le zoo. Je ne vous cache pas que le préféré de Noé, c’est celui des licornes. Oui à la maison, on n’est pas du genre à cibler tel ou tel thème plus pour les filles ou les garçons.

– Comme je vous le disais, il y a ici certains titres qui sont des livres d’autocollants, la plupart, en fait. Ces livres sont très sympas et consistes à remplir de jolis décors à l’aide des autocollants prévus à cet effet. Une fois terminés, les résultats sont vraiment très jolis.

Les livres avec décalcomanies sont plutôt originaux, car on a tendance à plus choisir les livres d’autocollants, pourtant les décalcomanies sont vraiment très sympas. Je me souviens que j’ai beaucoup cela lorsque j’étais petite. En tout cas, je pense que c’est une activité originale à proposer à vos enfants pour justement changer des autocollants.

– Dans les deux cas, autocollants ou décalcomanies, ces activités sont vraiment très sympas et c’est sûr et certain, les enfants vont beaucoup apprécier cela. De plus, cela va développer leur sens de la concentration et leur motricité fine. Une excellente activité à tous niveaux à proposer aux enfants dès 4 ans.

– Visuellement, ces livres sont vraiment très beaux et très réussis. Les décors sont vraiment magnifiques et tout à fait dans leur thème. Lorsqu’on les ouvre, on est vraiment dans une ambiance autre. Un véritable plaisir pour petits et grands.

– Une petit mot également sur ce format plutôt petit (A5 ou proche) qui est facile à emporter, à glisser dans un sac ou dans une valise. C’est l’idéal pour les vacances pour des moments de temps calme.

Une excellente collection pour les enfants !

Découvrez ces chouettes livres d’autocollants !
Commandez directement vos livres sur Amazon en cliquant sur les images !

                        

Author

Laisser un Commentaire