Livres d’autocollants dès 5 ans,
Habille… Les sportifs et Les sports extrêmes, 
Habille… Les hommes d’action et Dans le feu de l’action, 
Habille… Les sports d’hiver, 
Habille… Dans le feu de l’action, 
Usborne, de 6,50 euros et 8,95 euros (selon le titre)

Présentation de ces livres d’autocollants : Une collection de livres d’autocollants pour habiller les sportifs, les sports d’hiver et autres personnages dans le feu de l’action. 

Mon avis : Vous connaissez certainement la collection J’habille mes amies des éditions Usborne. Si cette collection est très girly, nous avons ici sont équivalent qui se destinera peut-être plus à des garçons (bien qu’évidemment, les petites filles peuvent également apprécier ces thèmes). Je vous propose de découvrir quatre livres d’autocollants deux simples et deux doubles.

Les plus :

Les quatre thèmes présentés ici sont forts sympathiques. En effet, on y retrouve de l’action, du sport, … Tout ce qui pourrait plaire aux enfants qui aiment bouger, l’action et lé dépassement de sois. Je trouve que ces thèmes sont bien choisis et plutôt originaux.
– Cette collection de livres d’autocollants est très sympa et plait beaucoup aux enfants. En effet, grâce aux autocollants prévus à cet effet, les enfants pourront compléter les différentes scènes et compléter les tenues des personnages. C’est un concept qui a déjà fait ses preuves et que les enfants apprécient tout particulièrement. Je trouve que c’est un chouette moyen de continuer d’intéresser les enfants aux autocollants, car passé un âge, ils apprécient moins, et certains livres font vite plus enfantin.

– Bien que l’activité principale de ces livres soit les autocollants, on y retrouve également des petits textes explicatifs sur les différents métiers et activités de ces livres. C’est très intéressant et c’est toujours sympa d’en apprendre sur un sujet.

Les moins :

– Je ne vous cache pas que mes enfants lisent rarement le petit texte explicatif. Ils préfèrent faire les autocollants. C’est le risque …

De chouettes livres d’autocollants pour occuper les longs mercredis d’hiver !

Author

Laisser un Commentaire