Livres d’autocollants dès 4 ans, 
J’habille mes amies : Avec leurs chats, 
J’habille mes amies : Les princesses et les fées, 
J’habille mes amies : Costumes traditionnels, 
Usborne, 6,50 euros et 9,95 euros

Présentation de ces livres d’autocollants : Les amies jouent avec leurs chats, les emmènent chez le vétérinaire et dans un salon de toilettage… Les enfants auront plaisir à habiller les personnages et à compléter les illustrations d’accessoires pour chats (gamelles, litières, jouets…) à l’aide des nombreux autocollants repositionnables qu’ils pourront déplacer à leur guise sur les pages plastifiées. Ce livre ravira les fans de la collection J’habille mes amies ainsi que tous ceux qui aiment les chats.

Deux livres à succès de la collection J’habille mes amies, également disponibles séparément, sont ici réunis en un seul volume, à un excellent rapport qualité-prix. Une soixantaine de modèles, des princesses et des fées, à habiller de plus de 500 autocollants. Les pages d’autocollants sont prédécoupées. 

Plus de 275 autocollants pour habiller les amies de magnifiques costumes traditionnels du monde entier. Parmi les autocollants très colorés, les enfants pourront admirer des robes élégantes, des masques pour le carnaval de Venise, un costume de lion pour fêter le nouvel an vietnamien… Tous les autocollants sont repositionnables, les enfants peuvent donc les déplacer à leur guise sur les pages plastifiées. Un grand rabat permet de tout ranger. 

Mon avis : Et voici aujourd’hui une nouvelle sélection de livres de la collection J’habille mes amies. Je vous en ai déjà parlé à de nombreuses reprises sur le blog. Place à trois nouveaux thèmes bien sympathiques qui devraient plaire au plus grand nombre.

Les plus :

Cette collection connait toujours un grand succès auprès des petites filles. Il faut dire qu’elle est bien sympathique et propose de nombreux thèmes différents pour plaire au plus grand nombre. Une collection qui n’a plus rien à prouver… 😉

Les trois thèmes ici sont bien sympathiques. Celui des princesses et des fées est un peu plus gros car il combine deux albums ensemble. Ce sont les thèmes les plus classiques à mon goût dont je me lasse un peu. En revanche, je sais que ce n’est pas le cas des petites filles.
J’ai bien aimé le thème des chats qui est très mignon et qui devrait plaire aux petites filles qui aiment les animaux.
Mais ma préférence va à l’album avec les costumes traditionnels. Je l’ai trouvé vraiment magnifique. Un véritable voyage plein de chouette découvertes.

– On retrouve toujours sur chaque page un petit texte qui raconte une petite histoire. C’est sympathique, même si les enfants ont parfois tendance à le zapper.

L’activité des autocollants est toujours très plaisante. Les enfants aiment beaucoup cela. C’est un moment de calme très appréciable.  Ici le concept est simple il suffit d’habiller les modèles à l’aides des autocollants prévus à cet effet.

Les moins :

Pas vraiment de point négatif. Si votre fille aime les activités girly, alors cette collection est faite pour elle.

Une jolie collection à découvrir ! 

Author

Laisser un Commentaire