Livre sonore, 
Le livre sonore à enregistrer pour réaliser un album photo, 
Raphaële Vidaling, 
Tana Editions, 19,95 euros

Présentation de ce livre sonore : Offrez un cadeau unique et original : après le bip, laissez un message ! 

Mon avis : Si vous êtes à court d’idée pour vos cadeaux de Noël, j’ai ce qu’il vous faut ! Un cadeau qui plaira à coup sûr aux grands-parents, tatas et tontons de la famille. En général, c’est toujours pour eux que c’est le plus compliqué, alors lisez vite la suite de cet article et laissez-vous tenter par ce livre sonore !

Ce que j’ai aimé :

L’originalité de ce livre sonore. En effet, ce livre est un album photo totalement personnalisable. Vous avez dix pages cartonnées où vous pouvez coller 21 photos et enregistrer 6 messages différents. Des messages qui racontent des souvenirs, un petit mot qui fait plaisir, … Ce qui est sûr c’est que cela va beaucoup toucher la personne qui recevra ce cadeau.
La personnalisation de ce livre sonore. Vous pouvez l’adapter selon la personne à qui vous voulez l’offrir. Vous pouvez mettre les photos que vous voulez avec les messages sonores que vous souhaitez. Un livre unique qui fera plaisir sans le moindre doute !
La facilité à s’en servir. Our enregistrer un message c’est très simple et pour l’écouter aussi ! Attention par contre de ne pas effacer le message déjà enregistrer mais normalement tout devrait bien se passer !
– Visuellement ce livre sonore est très joli. Les pages sont bien décorées et lorsqu’il sera rempli avec vos propres photos, il aura une valeur encore plus importante à vos yeux.

Ce que j’ai moins aimé :

Pas de point négatif ! Un livre sonore vraiment top ! Un cadeau original et unique à offrir absolument à votre entourage !

Un livre sonore top ! Un cadeau unique à offrir pour Noël !

Author

Laisser un Commentaire