Livre pour enfants dès 4 ans, 
Je trace les animaux
Usborne, 4,95 euros

Présentation de ce livre pour enfants : Ce livre amusant est idéal pour aider les jeunes enfants à développer leur esprit d’observation et à manipuler le crayon. 

Mon avis : Voici un très chouette livre pour enfants pour apprendre à dessiner les animaux tout en s’amusant. Le concept est très sympa et s’inspire de la collection Je trace, j’efface des éditions Usborne. Je vous invite à découvrir ce chouette petit cahier à proposer aux apprentis dessinateurs !

Ce livre pour enfants propose donc aux enfants d’apprendre à dessiner les animaux en suivant deux étapes simples et efficaces. En effet, ces livres permettent aux enfants de repasser sur les pointillés des animaux dans un premier temps, puis sur le second modèle, on repasse sur les pointillés de contours et c’est aux enfants de remplir les détails. Une méthode simple et accessible à tous. Je vous conseille ce livre dès 4 ans. C’est dans ces âges que les enfants commencent à être plus soignés et à réussir à suivre des pointillés. 

– Ce qui est très sympa et innovant avec ce livre pour enfants c’est que les pages sont toutes plastifiées et qu’il s’accompagne d’un feutre effaçable. Ainsi les enfants peuvent s’essayer autant de fois qu’ils le veulent à dessiner les différentes animaux. Se tromper n’est plus un problème. On efface et on recommence. Pareil si l’activité plait beaucoup aux enfants, une fois fini, il suffit d’effacer chaque page et de recommencer ! C’est plutôt simple mais il fallait y penser ! 

– C’est un livre pour enfants vraiment très sympa et pratique grâce à son petit format on peut l’emporter n’importe où. Il se glisse facilement dans une valise ou dans un sac ! Idéal pour ces vacances !
Visuellement, c’est également un beau livre très coloré et enfantin que les plus petits apprécieront beaucoup !

Un chouette petit livre simple et efficace ! 

Envie de découvrir ce livre ? 
Commandez-le directement sur Amazon en cliquant sur l’image ! 

Author

Laisser un Commentaire