Livre pour enfants dès 1 an,
Je n’ai pas sommeil !,
Collectif,
Editions Quatre Fleuves, 7,90 euros

Présentation de ce livre pour enfants : Un livre tendre, enrichi de volets pour découvrir les animaux de la nuit. 

Mon avis : Voici un joli petit livre pour enfants pour découvrir les animaux nocturnes. Je vous invite à découvrir de suite ce titre très mignon édité aux éditions des Quatre fleuves.

J’ai trouvé ce livre pour enfants particulièrement mignon et adorable. On retrouve ici certains animaux de la nuit, ceux qui ne dorment pas la nuit comme le loup, le renard, ou le lièvre, par exemple. C’est un excellent moyen de faire découvrir aux enfants ce monde actif de la nuit– Je pense que cette petite histoire plaira beaucoup aux plus petits qui découvriront les animaux sous un autre point de vue. Ce titre accès sur la nature et les animaux à de quoi plaire ! De plus, le texte proposé ici, est relativement court et il saura capter l’attention des enfants.

– J’ai beaucoup aimé également la conception de ce livre qui est dans un format original, tout en longueur et qui offre de jolies illustrations et des rabats à soulever pour découvrir davantage encore. Un moyen simple mais toujours efficace avec les jeunes enfants. De plus, les dessins sont vraiment très beaux. Les animaux sont mignons comme tout et les couleurs vraiment très belles

Un très joli livre pour enfants à partager avec les plus petits. 

Envie de découvrir ce livre ? 
Commandez-le directement en cliquant sur l’image !

Author

Laisser un Commentaire