Livre pour enfants dès 5 ans,
Les maisons du monde
Emily Bone, Maribel Lechuga, 
Usborne, 9,95 euros

Présentation de ce livre pour enfants : Soulève les rabats et pénètre dans les maisons des animaux – nids dans les arbres, sombres terriers souterrains, recoins d’une barrière de corail… il y en a même dans ta propre maison ! 

Mon avis : Voici un super livre très intéressant pour découvrir les maisons des différents animaux. De quoi répondre à toutes les interrogations des petits curieux. Ce chouette livre est édité aux éditions Usborne.

– Dans ce livre, les enfants vont pouvoir découvrir les différentes maisons de nombreux animaux : les renards, les écureuils, les poissons clowns, les castors, les abeilles, les phoques, les tortues du désert, les chiens de prairie, et plus surprenants, les mites, … Un livre super intéressant qui donne un joli éventail des différentes habitations que peuvent avoir les animaux. 

Ce livre pour enfants est vraiment très intéressant. Je pense que les enfants seront vite piquer par la curiosité de découvrir les différents habitats des animaux. Il faut dire que ce ne sont pas forcément des choses que les enfants savent. Du coup, les petits curieux vont de surprise en surprise. De plus, on retrouve de nombreux rabats qui permettent ainsi de mieux entrevoir les maisons de ces animaux. C’est vraiment très bien fait, tout en étant très ludique pour les enfants

Visuellement c’est un très beau livre. J’ai adoré les illustrations qui sont très belles, très soignées et très réalistes. Il y a de jolies couleurs, … C’est vraiment un très beau documentaire dont les enfants ne vont pas se lasser.
De plus, ce livre est tout cartonné. Ils pourront donc le manipuler facilement sans trop l’abimer. Il faudra toutefois être soigneux avec les différents rabats.

Un super livre très intéressant à ne pas manquer ! 

Envie d’offrir ce livre à vos petits curieux ? 
Commandez-le directement en cliquant sur l’image ! 

Author

Laisser un Commentaire