Livre pour enfants dès  4 ans,
Le sais-tu ? Que tu ne dois pas tout savoir…
Mylen Vigneault, Maud Roegiers, 
Alice Jeunesse, 13,50 euros

Présentation de ce livre pour enfants : Le sais tu … que tu ne dois pas tout savoir…

Mon avis : Voici un très joli livre que je vous invite vivement à faire découvrir aux enfants de votre entourage.

Les plus :

– J’ai adoré ce livre pour enfants. Si vous ne trouvais pas vraiment une histoire à l’intérieur, dites-vous que vous allez trouver ici un magnifique texte plein de bons conseils et de bienveillance. Ce livre aidera les enfants à grandir sereinement, à leur rythme et selon leurs envies. Cela peut paraître évident pour les adultes (mais nos comportements n’agissent pas toujours en fonction, malgré nous…) mais je pense que c’est essentiel de le rappeler clairement aux enfants. Comment trouver alors, les bons mots et les bonnes phrases ? C’est là que ce livre pour enfants intervient. Il sera un excellent support et une précieuse aide pour les parents.

C’est un texte qui se lit vraiment facilement et qui sera facilement compréhensible par les enfants dès 4 ans. Il n’y a aucun mot compliqué, et les idées données ici sont parfaitement accessibles aux enfants de cet âge. Je conseillerai également ce livre aux enfants plus grands de primaire. En effet, ces bonnes pensées sont toujours bonnes à garder en mémoire.

–  Les illustrations sont tout aussi chouettes que le reste du livre. Elles mettent parfaitement le texte en images. Elles sont pétillantes, colorées, … Belles tout simplement.

Les moins :

Pas de point négatif !

Un magnifique livre à mettre entre toutes les bonnes mains ! 

Envie de découvrir ce coup de coeur ? Achetez-le sur Amazon en cliquant sur l’image ! 

Author

Laisser un Commentaire