Livre pour enfants dès 9 ans,
Le grimoire enchanté
Gorjuss, 
Larousse, 15,95 euros

Présentation de ce livre pour enfants : Plongez dans l’univers magique de Gorjuss (Santoro) grâce à ce très beau livre d’énigmes : menez l’enquête pour percer tous les secrets de vos héroïnes préférées : Alice, Annie, Misty, Rose et Ruby… Découvrez leurs amis mystérieux, mais aussi leurs rêves, ou encore les émotions qu’elles éprouvent.

Mon avis : Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un très joli livre des éditions Larousse. Vous reconnaissez certainement ce joli style dont je vous ai déjà parlé sur le blog. Gorjuss est très connu et on ne peut passer à côté de ce joli univers. Je vous ai déjà présenté Et si je jouais…, Et si j’étais…, ou encore Il était une fois…

Ce livre pour enfants est une vraie merveille pour les yeux ! Ce livre est vraiment une sorte de grimoire qui nous fais plonger dans un univers magique et merveilleux. On découvrira ici toute une liste de secrets à percer. On trouvera ici la recette de l’arc-en-ciel éternel, comment faire perdurer l’hiver tout au long de l’année, et où se cache le pays des rêves, … Que des univers féériques et envoutants. 

Plonger dans ce livre c’est vraiment comme plonger dans un autre monde. Si votre enfant aime les ambiances un peu magiques, de gentilles sorcières, … Alors ce livre est fait pour elle (ou lui). C’est un livre vraiment original avec des petits jeux et énigmes à résoudre.

Je pense que ce livre à tout pour plaire, et notamment aux jeunes filles. Je pense que clairement, ce livre vise un public davantage féminin. C’est parfait pour les jeunes filles d’une dizaine d’années. Je suis certaine qu’elles seront ravies de ce cadeau quelque peu magique et on ne peut plus originale. C’est un cadeau vraiment très sympa à faire. 

Les illustrations sont vraiment magnifiques. Si vous aimez l’univers Gorjuss, vous ne pourrez qu’être ravis de cette centaine de pages tout aussi magnifiques les unes que les autres.

Un magnifique livre à ne pas manquer ! 

Envie d’offrir ce livre ? 
Commandez-le directement en cliquant sur l’image !

Author

Laisser un Commentaire