Livre pour enfants dès 3 ans,
Je découvre les animaux, 
Natalie Marshall, 
Kimane, 13,95 euros

Présentation de ce livre pour enfants : Pars à la découverte des animaux en explorant leur milieu naturel, comme l’océan, la forêt, la savane ou la banquise. Observe les images et devine qui se cache sous les volets ! Avec plus de 70 volets et les belles illustrations de Natalie Marshall, ce livre est idéal pour accompagner les enfants dès leur plus jeune âge sur le chemin de la connaissance et de la compréhension du monde animal.

Mon avis : Aujourd’hui, je vous invite à découvrir un joli livre pour enfants des éditions Kimane sur le thème des animaux.

Ce livre pour enfants est vraiment très sympa et devrait beaucoup plaire aux jeunes enfants. On retrouve ici le monde des animaux, que ce soit dans l’océan, dans la savane, dans la jungle, sur la banquise, au soleil, ou encore dans la forêt, on retrouve vraiment tous les horizons. 

J’ai trouvé ce livre pour enfants vraiment très complet et très intéressant pour les plus petits et en apprendre davantage sur les différents animaux selon leur habitat naturel. C’est vraiment très intéressant et je pense que les petits curieux seront très curieux de découvrir ce livre. 

Ce livre pour enfants est à proposer aux enfants dès 3 ans. On y retrouve ici de petits textes simples, courts et adaptés à la compréhension des jeunes enfants. Ici, ils pourront apprendre tout un tas de choses sur les animaux, leur habitat naturelle et leur façon de vivre. Un livre parfait pour les enfants qui aiment les animaux et veulent toujours en savoir plus. 

A la fois ludique et éducatif, ce livre propose de jolies illustrations très mignonnes et enfantines. Mais, ce qui plaira aussi tout particulièrement aux enfants ici, ce sont les rabats que l’on retrouve tout au long du livre, qui sont très nombreux et même certains se cachent encore sous les rabats. Que de surprises à découvrir !

Un super livre pour les jeunes enfants !

Author

Laisser un Commentaire