Livre pour adultes, 
Devenir une happy family, 
Valérie Lavallé, Mathou, 
Leduc.S Editions, 16 euros

Présentation de ce livre pour adultes : Vivre le joyeux quotidien d’une happy family ! 
Depuis que vous êtes parent, votre vie s’est totalement transformée ! Et, il faut l’avouer, une famille à gérer, c’est parfois compliqué… Comment parvenir à tout concilier quand certaines situations semblent perdues d’avance ? Soyez confiant ! Il suffit parfois de plusieurs astuces mises bout à bout pour gagner de précieuses minutes, mettre fin à des querelles et, surtout, se faciliter la vie au maximum !
Grâce aux astuces de Valérie Lavallé :
– Vos enfants rangeront leur chambre en un claquement de doigts.
– Ils mangeront des légumes sans grimace.
– Ils feront leur toilette avec plaisir.
– Vous chasserez les cauchemars et les monstres nocturnes.
– Vous soignerez les petits bobos du quotidien.
– Et vous ne serez plus jamais en retard le matin !
365 coups de pouce pour vous organiser, être plus réactif, moins ronchon, plus calme, bref, pour partager de bons moments en famille !

Mon avis : En 2019, n’attendez plus et devenez une happy family ! Comment ? Et bien, on va commencer par découvrir ce livre bourré de conseils et astuces pour apporter le bonheur et la joie de vivre au quotidien au sein de sa famille.
Ce livre est écrit par une blogueuse que j’aime beaucoup suivre dans son quotidien, Allo Maman Dodo, et il est merveilleusement illustré par Mathou dont j’aime vraiment beaucoup beaucoup le travail.

Les plus :

– Personnellement, j’adore ce genre de livre plein de bonne humeur. Même si ce que vous trouverez à l’intérieur sont peut-être des choses évidentes pour vous, je trouve que ce concentré de positivité et de bonne humeur est vraiment la bienvenue, et ça fait toujours du bien de lire ce genre de choses. Alors juste pour cela, je vous inviterai fortement à découvrir ce livre.

– On retrouve donc dans ce livre plusieurs parties pour gérer au mieux votre quotidien agissant ainsi sur votre zen’attitude.  Astuces emploi du temps, astuces d’organisation, astuces ménage, astuces anti-bobos, astuces bonheur, … Et puis on retrouve des pages spéciales pour la cuisine, la salle de bain, le soir, la matin, …

– Ce livre est vraiment plein plein de petites astuces et conseils, tout simples à mettre en place, parfois toute bêtes, même, j’ai envie de dire, mais auquel il faut penser, et c’est parfois cela le plus difficile. Il y a en tout 365 trucs et astuces !

– Autre chose que j’ai trouvé très sympa, ce sont les astuces des autres mamans (des mamans qui suivent l’auteure sur ses réseaux sociaux). J’ai trouvé cela vraiment très intelligent de la part de l’auteure. Cela montre que l’on est toutes des mamans différentes. Il n’y a pas une bonne manière de faire mais plusieurs.

Les moins :

Pas de point négatif.

Un super livre à découvrir absolument pour tout mettre en oeuvre et devenir une happy family. 

Author

Laisser un Commentaire