Livre Pop up bisousLivre pop up dès 6 mois,
Mon pop-up des bisous,
Eric Singelin et Delphine Chedru,
Nathan, 2014, 13,90 euros
note_4

Présentation de ce livre pop up : Des livres conçus pour les bébés !

Mon avis : Voici un livre pop pour bébés très doux et tendre. Effectivement, il est question de bisous, alors évidemment on s’attend à un livre très mignon.

Précédemment, je vous avez présenté deux livres de cette collection. Vous pouvez les retrouver en cliquant sur l’image ci-dessous. 

Mon pop up - Nathan - Les lectures de Liyah

Après les bruits et les couleurs, voici donc les bisous.

Dans ce livre pop up, vous ne trouverez pas d’histoire. Ici, tout se base sur le visuel, et autant dire qu’il est très réussi.

Sur chaque page, vous trouverez une petite scène qui va se déplier. La plupart sont très réussies et parfois même un peu spectaculaire pour les enfants.
Ces grands mouvements produits à chaque page capteront sont attention et il sera très étonné de faire ces jolies découvertes.

Pop up bisous 1

Le texte étant très court, c’est au parent qui fait la lecture de faire preuve d’imagination pour rendre cela un plus vivant du point de vue auditif. Mais cela se fait très facilement et très naturellement avec bébé.

C’est vraiment un moment de partage très doux et tendre dont vous pourrez profiter avec plaisir avec votre p’tit bout. C’est parfait pour un moment calme avant le coucher ou n’importe quand dans la journée.

Pop up bisous 2

Le livre est assez solide et cartonné mais attention les animations restent fragiles il vaut mieux manipuler ce livre avec les parents pour ne pas l’abimer.

Les dessins sont très jolis et très tendres. Les couleurs aussi sont belles et lumineuses, de quoi attirer le regard de bébé, en plus des animations.

Un joli livre pop up à découvrir et à partager avec vos p’tits bouts pour un moment tendre plein de complicité. 

Author

Laisser un Commentaire