Livre d'autocollants P1120886Livre d’autocollants dès 4 ans,
La rentrée des classes, 
Usborne, J’habille mes amies, 6,50 euros
note_4

Présentation de ce livre d’autocollants : Sers-toi des autocollants de ce livre pour habiller les amies qui se préparent à la rentrée des classes. Soulève les autocollants pour les repositionner si tu changes d’avis, et déplie le dos de la couverture pour y placer les autocollants supplémentaires lorsque tu complètes les illustrations. 

Mon avis : Voici un nouveau titre dans la collection J’habille mes amies. Cette fois-ci et comme la rentrée approche, je vous parle donc du titre spécialement consacré à al rentrée des classes qui arrive à grands pas !

P1120887

Vous connaissez très certainement le concept de cette collection. il s’agit de livres d’autocollants à compléter au fil des pages.

ce que j’ai aimé avec ce livre d’autocollants c’est qu’il y a tout de même une petites histoire. Nous suivons trois amies qui vivent leurs derniers jours de vacances. Ensuite place au shopping de la rentrée et au premier jour d’école. Mais la rentrée ne se fait pas qu’à l’école, il y a également les activités extra scolaires et ici, elles n’ont pas été oubliées.

P1120888

Ce livre d’autocollants est vraiment top pour les petites filles. Je suis certaine qu’elles vont beaucoup aimer ce jeu et il leur fera passer un très bon moment. Les autocollants c’est aussi l’occasion de se poser tranquillement, de développer sa motricité fine, sa concentration et son attention.

J’ai beaucoup aimé également la qualité de ce livre qui se voit doté de pages légèrement plastifiées. Celles-ci apportent un plus grand confort pour les enfants dans leur activité. Et si jamais, ils se sont trompés ou qu’ils souhaitent recommencer c’est possible sans pour autant abimer le livre.

Un chouette livre d’autocollants à faire découvrir aux petites filles pour cette rentrée des classes ! 

Author

1 Commentaire

Laisser un Commentaire