Livre d'autocollants P1130956Livre d’autocollants dès 4 ans, 
J’habille mes amies : Les déguisements, 
Usborne, 6,50 euros
note_4

Présentation de ce livre d’autocollants : Utilise les autocollants pour habiller les filles de vêtements élégants pour un bal masqué, de jolies robes de fées pour une forêt enchantée, de superbes costumes de Halloween ou de pirates, et bien d’autres encore.

Mon avis : Vous connaissez très certainement la jolie collection J’habille mes amies des éditions Usborne. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un nouveau titre sorti à l’occasion de la fête carnaval à venir.

P1130957

Si vous connaissez déjà cette collection, vous connaissez donc déjà le principe. C’est le même dans chaque livre. Chaque page représente une scène où il y a des figurines à habiller à l’aide des différents autocollants.
Dans ce livre d’autocollants, il y a des scènes variées mais toujours dans le thème du déguisement : les pirates, le bal, Halloween, sous l’océan, … J’aime beaucoup car c’est très varié et on ne se contente pas uniquement des déguisements « filles » comme les princesses uniquement. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

J’ai également beaucoup aimé cette nouvelle version avec des pages plastifiées. C’est beaucoup plus solide et du coup les autocollants peuvent être réutilisables. Les enfants pourront ainsi re-faire autant de fois qu’ils veulent les différents déguisements.

P1130958

Les illustrations sont globalement très sympas. L’ambiance de ce livre d’autocollants est agréable grâce à ses dessins lumineux et colorés. Je pense que ce livre plaira au plus grand nombre de petites filles. Pensez-y pour les vacances ! C’est un chouette moment pour faire passer le temps lors des journées pluvieuses !

Un livre d’autocollants très sympa ! Une collection à découvrir ! 

Author

Laisser un Commentaire