Livre d'activités Noel stickersLivre d’activités dès 6 ans,
Noël 100% Stickers, 
Larousse, 2015, 8,95 euros
note_4

Présentation de ce livre d’activités : Complète les magnifiques illustrations de ce livre en collant les stickers, en coloriant et en complétant les motifs. 
Avec plus de 800 stickers, exprime ta créativités et fais de chacune de ces pages une oeuvre féérique ! 

Mon avis : Voici un livre d’activités comme je les aime. C’est clairement le genre de livre que je garde pour moi, et que je ne partage pas avec mes garçons. Oui, oui je l’avoue sans honte ! 😉

Dans ce livre vous allez pouvoir trouver des coloriages mais aussi et surtout des stickers à coller sur toutes les pages. Il y en a plus de 800, ce qui laisse pas mal de temps pour se décontracter avec cette activités qui change de l’ordinaire.
Alors oui, vous allez me dire que les autocollants ce n’est pas une activité d’adulte, elle se destine plus aux enfants, mais au final, j’ai envie de vous dire Et pourquoi pas ? Je trouve ça aussi délassant que de faire du coloriage ! Je crois que je retrouve mon âme d’enfant à ces moments là ! 🙂

Noel stickers 1

A travers ces pages, vous allez trouver différents décors, qui tous vous rappelleront Noël et plus généralement les fêtes de fin d’année. Sapin, rennes, neige, guirlande, père Noël, chocolat, … Tout est réuni pour vous faire passer un moment de détente dans le contexte actuel des fête de Noël. C’est agréable comme tout !

J’ai adoré la plupart des coloriages et des décors à remplir. Certains m’ont davantage plus que d’autres, mais je suis globalement très contente.

J’ai seulement un petit point négatif qui persiste hélas dans cette collection. Certains stickers ne collent pas assez bien, ce qui est très dérangeant car du coup les bouts se lèvent et ça ne fait pas joli et on a toujours peur que ça s’enlève totalement. Je pense que c’est vraiment un point très important à régler pour les éditions Larousse.

Noel stickers 2

Un livre d’activités dans l’esprit de Noël. Très agréable ! A adopter pour les petits et les grands !

Author

Laisser un Commentaire