Livre d’autocollants dès 4 ans, 
La forêt tropicale, 
Usborne, 5,95 euros

Présentation de ce livre d’autocollants : Plonge au coeur de lointaines forêts tropicales pour découvrir les étonnants animaux qui y vivent, avec des autocollants à ajouter à chaque scène. Tu trouveras à la fin du livre une page dépliante pour placer ceux que tu veux réutiliser. 

Mon avis : Aujourd’hui, je vous invite à découvrir un chouette livre des autocollants des éditions Usborne. Celui-ci est sur le thème de la forêt tropicale.

Avec ce livre d’autocollants, on plonge dans les décors des forêts tropicales. On y retrouve donc toute la faune et la flore colorée de cet univers particulier. Oiseaux aux plumes incroyables, tigres, singes, paresseux, on retrouve ici de nombreux animaux adorables. 

Le principe de ce livre d’autocollants est simple puisque l’on retrouve sur chaque page un décors tiré de la forêt tropicale et les enfants doivent alors le compléter à l’aide des illustrations prévues à cet effet. Les pages sont plastifiées, permettant alors aux enfants de coller et décoller facilement leurs autocollants en cas de changement d’avis au dernier moment du collage ! 

C’est un livre d’autocollants qui plaira sans soucis aux enfants dès 4 ans. Généralement, les enfants aiment beaucoup les autocollants. C’est une activité simple et agréable qui permet aux enfants des moments de calme et de concentration. Ils développeront également leur sens de la créativité ainsi que leur motricité fine. Bref c’est une activité complète et qui plait généralement longtemps aux enfants. 

Les dessins sont également adorables. j’ai adoré ces animaux qui sont adorables. C’est très coloré et une fois remplie, chaque page est vraiment très jolie. De plus, le petit format permet à ce livre d’être facilement emporté partout !

Un chouette livre d’autocollants à ne pas manquer ! 

Envie de découvrir ce titre ? 
Commandez-le directement en cliquant sur l’image ! 

Author

Laisser un Commentaire