Aujourd’hui, je vous propose de découvrir de très jolis coffrets de cuisine qui peuvent faire d’excellents petits cadeaux de Noël ! 
Je vous invite de suite à découvrir cela plus en détails. 

Coffret cuisine, 
Boissons chaudes au coin du feu, 
Larousse, 12,95 euros

Présentation de ce coffret cuisine : Un livre de 20 recettes de boissons chaudes pour cocooner au coin de la cheminée ! Grogs, chocolats chauds, vins chauds, cafés viennois… Réservez votre place sur le canapé et savourez les longues soirées d’hiver !

Mon avis : Ce premier coffret est adorable ! Si vous aimez les articles cocooning et un peu girly, vous allez également craquer… C’est sûr ! Je vous invite à le découvrir de suite plus en détails.

Les plus :

– Ce coffret cuisine comprend un joli mug avec son couvre mug tricoté tout joli et qui donne un côté très cocooning, tout à fait dans l’ambiance hivernale. Mais ce n’est pas tout, vous trouverez également un petit livre contenant 20 recettes de boissons chaudes en tout genre. Un joli coffret simple et complet.

– Comme je vous le disais, vous trouverez ici, 20 recettes de boissons qui vont vous réchauffer tout au long de l’hiver. Il y a des recettes gourmandes comme le café viennois, le choco-café, jus de pomme chaud ; des recettes bien-être comme le jus de canneberges aux épices, le bienveillant ; et des recettes festives comme le rital gourmand, le normand ou le vin des cigales. Comme vous pouvez le voir c’est plutôt diversifié et original. C’est sûr et certain que vous ferez de chouettes découvertes et que vous allez épater votre entourage.

– Globalement, les recettes proposées ici sont simples à réaliser, ne demandent rien de bien compliqué et c’est super rapide à faire 10 à 15 minutes pas plus ! Parfait pour un petit goûter ou une petite soirée reposante.

Visuellement, ce coffret est une vraie réussite. C’est tellement joli que l’on aurait envie de tout laisser en boite. En tout cas sous le sapin, ça fera un joli cadeau qui plaira très certainement au plus grand nombre : votre maman, votre soeur ou belle soeur, votre cousine, votre copine, … Une petite attention qui fait plaisir !

Les moins :

Pas de point négatif.

Un très joli coffret cuisine qui fera un très beau cadeau de Noël !

Coffrets cuisine, 
Debout marmotte !, Hello cocotte, 
Larousse, 12,95 euros (l’unité)

Présentation de ces coffrets de cuisine : Un livre avec des boissons et quelques encas gourmands pour ceux que la sonnerie du réveil fait replonger sous la couette. Café, chocolat, lait parfumé, tisane, smoothie : choisissez votre potion et démarrez la journée du bon pied. 

Un livre de 28 recettes de boissons et de petits déjeuners, pour commencer la journée avec gourmandise ! Café viennois, cahud choco, lait caramel ou encore granola… Voyez la vie en rose dès le réveil ! 

Mon avis :  On continue avec de jolis coffrets accompagnés de leurs grands et jolis mugs.

Les plus :

– Ces deux coffrets sont quasiment pareil. On a un grand et joli mug accompagné d’un petit livre de recettes de boissons chaudes, et aussi quelques recettes gourmandes à se faire au petit-déjeuner. Les recettes se rejoignent dans les deux coffrets, même si ce ne sont pas tout à fait les mêmes. Du coup, je vous conseillerai de lire la liste des recettes avant achat et de choisir celui qui vous plait le plus.

– Les petits livres de recettes sont également sympathiques avec des recettes simples à réaliser et qui vous feront plaisir ! Il y a plein de choses surprenantes et originales à tester. C’est vraiment idéal pour un bon petit déjeuner ou bien un bon goûter gourmand. Oui, oui, il n’y a pas d’heure pour se faire plaisir !

– J’aime beaucoup les deux mugs que l’on retrouve ici. Ils ont une bonne capacité et le petit couvercle permet d’emporter votre boisson avec vous au travail ou en extérieur tout simplement.

– Là encore, ces deux coffrets sont vraiment très beaux et feront des cadeaux du plus bel effet. De plus, je trouve le prix relativement abordable.

Les moins :

Pas de point négatif.

Deux jolis coffrets parfait pour cet hiver et les matins difficiles ! 

Coffret cuisine, 
Chantilly, guimauve et chocolat, 
Noémie Strouk, Amandine Honegger, 
Larousse, 15,95 euros

Présentation de ce coffret cuisine : Il fait froid dehors ? Offrez-vous en moment de cocooning, bien au chaud, et faites-vous plaisir en savourant des mini mug cakes ! 

Mon avis : Voici mon coup de coeur de la sélection avec un magnifique coffret très cocooning, très girly et très complet ! J’adore ! Je vous présente cela de suite.

Les plus :

 – J’ai adoré ce coffret qui se compose de 6 mini mugs en céramique avec de très jolies couleurs pastels et des petites inscriptions dans l’ambiance gourmande ainsi qu’un petit livre de 20 recettes de mini mug cakes. Un joli coffret vraiment très complet pour le coup ! C’est parfait pour une famille.

– Dans ce petit livre de recettes vous trouverez plein de choses pour vous régaler : Mug cake banane et noix, Mug rochers coco, Mug cakes au citron, Mug cake à la pomme, brochettes de fruits, … C’est original et délicieux ! Les recettes sont variées et toutes très tentantes. C’est sûr, vous allez faire de très chouettes découvertes.

Le livre est joli et les recettes sont bien détaillées. C’est très agréable, et je suis certaine que vous allez être tenté à chaque page.

– J’ai vraiment un grand coup de coeur pour ce joli petit service de mugs. Rien que pour cela, je craque ! Ils sont vraiment magnifiques, avec une contenance très raisonnable. Je n’en avais pas de cette taille et c’est exactement ce qui me manquait. Vraiment adorable !

Les moins :

Pas de point négatif.

Un gros coup de coeur pour ce coffret ! Pensez-y pour Noël !

Coffret cuisine, 
A la meilleure des cuisinières, 
Larousse, 10,95 euros

Présentation de ce coffret cuisine : Un petit cadeau à faire aux meilleures cuisinières. 

Mon avis : Parmi cette sélection, ce coffret est celui que j’ai le moins aimé. Il est plutôt basique et sans grande originalité, à mon goût. Toutefois, il reste sympa pour faire un petit cadeau qui fera plaisir.

Les plus :

Ce petit coffret contient un joli bocal pour mettre dans la cuisine. C’est toujours pratique pour conserver quelque chose, ou pourquoi pas même mettre quelque chose à l’intérieur qui fera une décoration permanente. On retrouve également un joli torchon ainsi qu’un petit carnet de recettes à remplir.

– J’ai beaucoup aimé le torchon que l’on retrouve dans ce coffret. Il est coloré avec une jolie inscription qui fera plaisir à la personne concernée. Et puis le torchon, c’est l’objet pratique que l’on a toujours besoin en cuisine.

Les moins :

 – Si l’idée du bocal est sympathique et que cela sert tout le temps, je le trouve, hélas un peu trop banal. On retrouve désormais ce genre de bocal un peu partout. Du coup, je n’y vois pas trop de grand intérêt.

– J’ai également été déçue par le carnet de recettes qui possède vraiment très peu de pages. L’idée est pourtant sympa car c’est toujours bien d’avoir un carnet pour noter ses nouvelles idées, mais bon là on écrit cinq recettes et c’est fini. C’est dommage !

Un coffret sans grande originalité, à mon avis, mais il peut tout de même plaire. 

Author

Laisser un Commentaire