Livre d'autocollants Amie AutomneLivre d’autocollants dès 4 ans, 
J’habille mes amies Créatrice de mode : Automne, 
Usborne, 2014, 5,50 euros
note_4

Présentation de ce livre d’autocollants : Les amies se préparent pour le défilé, dans des tenues que les créatrices en herbe vont créer à partir de plus de 350 autocollants, dont 150 vignettes blanches à personnaliser.

Mon avis : Je vous ai présenté plusieurs fois des ouvrages de la collection J’habille mes amies. Elle connait beaucoup de succès auprès des petites filles.
Le concept est simple, il suffit d’habiller les différents modèles qui se trouvent sur chacune des pages à l’aide des différents autocollants.
Ce livre d’autocollants là se consacre exclusivement à la mode automnale. C’est donc parfait pour cette saison.

Il y a plus de 350 autocollants en tout, dont 150 qui seront à personnaliser par les enfants. C’est un concept très sympa car cela laissera lire cours au sens artistique de votre enfant. Et puis, je ne sais pas vous, mais moi j’adorais inventer des tenues lorsque j’étais petite, et pour cela j’avais le fameux jeu dessinons la mode !

Livre d'autocollants Amie Automne 1

Les pages sont toutes très jolies et vraiment très bien dans les tons de l’automne. Il y a même des tenues consacrées à Halloween. je trouve ça vraiment très sympa.

A la fin, il y a également quelques petits conseils pour créer son propre carnet de croquis. J’adore le concept, et cela pourra certainement inspirer quelques petites filles !

Un ouvrage vraiment top si votre enfant aime la mode. Je vous le conseille tout comme la collection complète qui propose des thèmes bien différents.

Author

Laisser un Commentaire