Livres d’activités dès 5 ans,
Activités pour les petits en vacances, 7,95 euros,
Mon premier bloc de jeux : Les petits voyageurs, 
Usborne
Présentation de ces livres d’activités : Un cahier d’activités et de jeux variés sur le thème des vacances à l’intention des jeunes enfants. Un cahier d’activités et de jeux variés sur le thème des vacances à l’intention des jeunes enfants, avec entre autres des coloriages, des dessins, des points à relier, des labyrinthes, des casse-têtes, des choses à repérer…

Un livre rempli d’activités et de jeux variés à l’intention des enfants à partir de 5 ans. Des casse-têtes, des points à relier, des jeux des différences, des mots mêlés, des choses à rechercher, des dessins à compléter… Avec plus de 200 activités et jeux variés pour amuser les enfants, ce livre à feuillets détachables est le compagnon idéal des jours de pluie, des vacances ou des longs trajets.

Mon avis : Aujourd’hui, je vous présente deux chouettes livres de jeux et d’activités parfaits pour ces vacances d’été. Ces livres sont proposés par les éditions Usborne.

Ces deux livres d’activités se destinent aux plus petits. Ce n’est pas toujours facile de trouver des activités sympathiques et amusantes qui correspondent à cet âge là, à moins de choisir des titres plus scolaires. Mais ici, on déconnecte avec des activités qui n’en restent pas moins ludiques.

Je pense que ces activités plairont aux enfants. On y retrouve des coloriages, du dessins, des jeux des différences, des jeux d’observation, des points à relier, … Bref il y a vraiment de quoi faire et c’est très varié. Tout reste sur le thème des vacances, ce qui est donc parfait en cette saison.

Ces activités sont parfaites pour les enfants aux alentours de 4 ans. De manière générale, c’est parfait pour les enfants de maternelle.
Ces cahiers d’activités seront parfaits pour les vacances, pour instaurer un petit moment de calme, ou même pour patienter au restaurant, dans les transports, … C’est toujours très pratique.

Ne vous privez pas de ces petits carnets de jeux qui seront très précieux durant les vacances et qui permettront aux enfants de s’amuser intelligemment, car même si cela reste des jeux, ce sont surtout des activités qui favorisent de nombreuses compétences.

De chouettes cahiers de jeux à ne pas manquer durant ces vacances.

Envie de découvrir ces livres de jeux ? 
Commandez-les directement en cliquant sur les images ! 

          

Author

Laisser un Commentaire