Jeu pour enfants dès 7 ans, 
Visioo, 
Deux cos d’or, 9,95 euros

Présentation de ce jeu pour enfants : Affronte tes adversaires dans une épreuve d’observation et de rapidité : sois le premier à trouver 2 objets similaires parmi toutes les cartes dévoilées. 
Résiste à la tension qui monte au fur et à mesure que les cartes s’accumulent sur la table, et gagne un maximum de cartes pour remporter la partie. 

Mon avis : Voici un petit jeu sympathique pour les enfants dès 6 ans. Pensez-y pour un petit cadeau, pas trop cher pour Noël.

Les plus :

– Voici un jeu sympathique, ludique et intelligent. Il se base sur l’observation, la concentration et la rapidité. Des capacités qu’il est toujours bon de faire travailler. Le but du jeu est d’être le premier à retrouver deux objets identiques, mais de couleur différente sur les différentes cartes disposées sur la table. Le premier joueur qui y parvient remporte les cartes posées sur la table. Le but est donc d’avoir le plus de cartes possibles.
– Ce que j’ai également c’est que ce jeu est relativement simple. Il se compose de cartes uniquement. Pas besoin de grandes préparations avec une règle du jeu à lire compliquée à expliquer aux enfants. C’est court, clair, simple et précis.

– Ce jeu peut convenir dès 7 ans, mais surtout, il plaira à toute la famille, même aux adultes. Il est certain que vous vous laisserez par une petite partie ou deux. C’est un moment convivial à passer entre parents et enfants.
– Ce jeu pour enfants a une présentation sympathique et dès plus simple. Pas besoin de plus, simple et efficace.
– Autre point fort pour ce jeu c’est qu’il se glisse facilement dans un sac et vos enfants pourront y jouer n’importe où sans aucun soucis. C’est idéal si vous allez chez des amis, par exemple, où pourquoi pas pendant ces repas de famille de Noël qui approche. Un bon moyen de faire patienter petits et grands puisque ce jeu peut convenir à toute la famille.

Les moins :

Pas de point négatif, c’est un jeu simple et sympathique.

Un jeu convivial qui plaira au plus grand nombre. 

Author

Laisser un Commentaire