Imagier P1140282Imagier pour enfants dès 1 an, 
Imagidoux : Mes premiers mots d’anglais,
Fani Marceau, Claire Le Grand,

Gründ, 9,95 euros
note_4

Présentation de cet imagier : Plus de 200 mots pour initier les petits au vocabulaire anglais de tous les jours. Des questions et réponses simple à écouter, répéter, assimiler. Des illustrations joyeuses pour s’éveiller à une autre langue, pour stimuler, s’amuser et apprendre. 

Mon avis : Vous avez envie que votre p’tit bout découvre l’anglais dès son plus jeune âge ? Alors n’allez pas plus loin, cet imagier est fait pour vous, enfin pour lui !

P1140283

A l’intérieur vous allez trouver plus de 200 mots utilisés dans la vie de tous les jours.

Ces mots sont regroupés par thème. Il y a la maison, la ferme, les animaux, les couleurs, les repas, les chiffres, … Bref c’est très complet et avec tous ces mots, je pense que votre enfant aura une bonne base de vocabulaire.

Tous les mots sont représentés par un dessin et complété avec sa signification française et anglaise.

Les imagiers sont toujours très appréciés par les enfants et en particulier les tout petits, alors je suis sûre, que ce livre sera parmi les préférés de votre enfant. De plus, c’est un ouvrage qui pourra l’accompagner assez longtemps puisqu’il s’agit d’anglais, et il pourra mettre plus ou moins de temps avant d’apprendre tous les mots.

P1140284

Cet imagier est tout cartonné avec une couverture matelassée très épaisse te agréable. Les plus petits pourront manipuler ce livre sans pour autant l’abimer.

Il y a de très nombreuses illustrations (normal puisque c’est un imagier), mais surtout tout est très facilement reconnaissable pour les enfants.

Un chouette imagier pour découvrir l’anglais dès le plus jeune âge ! 

Author

Laisser un Commentaire