Histoire pour enfants dès 3 ans,
J’adore Noël !, 
Ellie Hattie, Tim Warnes, 
Mijade, 12 euros

Présentation de cette histoire pour enfants : Petit Ours adore Noël. Tout comme Papa Ours et Maman Ours. Il se réjouissent de préparer le sapin, les petit gâteaux, les cadeaux… et surtout de passer du temps ensemble! Un album rempli de bonne humeur et d’amour.

Mon avis : Aujourd’hui, je vous présente une jolie petite histoire pour enfants des éditions Mijade et sur le thème de Noël.

Dans cette histoire pour enfants, nous retrouvons Petit Ours et ses parents. Petit Ours adore Noël, sa famille aussi d’ailleurs. Ils sont tous très contents d’entrée dans cette période de préparation de Noël. Faire le sapin, décorer la maison, faire les petits gâteaux, écouter la chorale de Noël et passer un bon moment en famille et entre amis, que demander de plus ?

C’est une histoire de Noël vraiment très jolie, très douce et tout à fait dans l’esprit de Noël. C’est simple et adorable, une histoire comme on les aime en attendant Noël. Nous sommes ici, tout à fait dans l’esprit de Noël, et surtout sa simplicité. Ici, les petits bonheurs simples sont ceux qui nous font le plus plaisir. Préparer Noël ensemble, se mettre dans cette douce ambiance, il n’y a que ça de vrai. Dans ces conditions, il y a de quoi adorer Noël !

C’est une petite histoire parfaite pour les enfants dès 3 ans. C’est simple, c’est doux, facile à comprendre. C’est exactement la période que vivent les enfants en ce moment. Ils pourront donc facilement s’identifier. De plus, ce que j’aime ici, c’est que ce ne sont pas les cadeaux qui sont mis en avant, mais juste le bonheur et le plaisir d’être ensemble, de passer du temps ensemble. De jolies valeurs à transmettre dès le plus jeune âge.

Les dessins sont tout aussi doux et adorables. C’est une ambiance vraiment douce et rassurante que l’on a ici. Un univers où l’on aime se réfugier. C’est vraiment très joli et cela en fait un album que les enfants ont envie de lire et de relire ! Il est validé à 100% par Noé !

Une jolie histoire à ne pas manquer en attendant Noël !

Author

Laisser un Commentaire