Histoire pour enfants dès 3 ans, 
Dans le bois de Coin joli : Super Nono
Marie Tibi, Fabien Ockto Lambert, 
Langue au chat, 7,95 euros

Présentation de cette histoire pour enfants : Dans le bois de Coin joli, Nono l’ourson dort dans son lit. Son rêve l’emmène cette nuit dans une aventure de folie… Super Nono réunit ses amis. 
Gardien de la planète Coin Joli, voici une affreuse nouvelles : Dark Leloup veut envahir notre bois avec une armée de frelons Ninja. 

Mon avis : Il y a quelques temps, je vous avez présenté deux précédentes histoires de la série Dans le bois de Coin joli : Les grandes vacances et La grosse colère. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un nouveau titre de Marie Tibi dans cette chouette série.

Les plus :

– On retrouve dans cette nouvelle aventure ces personnages si rigolos et attachants que nous avions rencontré dans les histoires précédentes. C’est toujours un plaisir de retrouver Nono l’ourson et ses amis. Ces petits animaux rigolos ont toujours des histoires adorables à partager avec leurs lecteurs.

– Dans cette histoire pour enfants, on mêle imagination, super-héros et courage. En effet, Nono rêve qu’il est un super héros et qu’il doit défendre son bois contre les méchants ennemis. Evidemment, cette histoire de super héros devrait beaucoup plaire aux enfants qui aiment ce genre d’histoire.

J’ai également aimé la fin de cette histoire pour enfants qui n’est pas celle que les enfants attendent, je pense. En effet, les méchants ne sont pas si méchants, et les deux camps vont même trouver un moyen de s’entraider. Une histoire plein de bons sentiments à partager sans modération !

Le texte se lit très bien avec les jeunes enfants. C’est une histoire bien ficelée qui devrait beaucoup plaire aux enfants qui aiment l’aventure, l’humour et les animaux. Je trouve qu’elle convient bien aux plus jeunes qui aiment déjà les jolies histoires.

– J’ai également beaucoup aimé les illustrations qui sont très vives, colorées et pétillantes. Un vrai plaisir à chaque page pour les yeux !

Les moins :

Pas vraiment de point négatif. C’est une chouette histoire pour petits et plus grands.

Une jolie histoire pour enfants avec une jolie petite moralité. 

Faites découvrir cette jolie histoire à vos enfants ! 
Commandez-la directement sur Amazon en cliquant sur l’image. 

Author

Laisser un Commentaire