Histoire pour enfants dès 4 ans, 
Hello Kitty & Gaspard et Lisa : A Paris !
Hachette, 9,90 euros

Présentation de cette histoire pour enfants : Hello Kitty vient passer quelques jours à Paris.
Elle y retrouve Gaspard et Lisa qui vont lui faire visiter les plus beaux lieux de la capitale, faire du manège au pied de la tour Eiffel, prendre le métro, et plein d’autres choses amusantes encore !!!

Mon avis : Voici une jolie petite histoire pour découvrir Paris en compagnie de la plus mignonne des petites chattes et connue mondialement, j’ai nommé Hello Kitty.
Je vous invite de suite pour ce petit voyage dans la capitale française.

– Dans cette histoire pour enfants, Hello Kitty rend visite à ses amis parisiens, Gaspard et Lisa. Tous sont très impatients de se retrouver, car ensemble ils vont visiter la jolie ville de Paris. C’est l‘occasion pour les lecteurs de découvrir des endroits incontournables de Paris tels que le musée du Louvre, Notre-Dame de Paris, le jardin du Luxembourg, … Une visite sympathique et faite en bonne compagnie. 

– Je pense que les enfants seront ravis de retrouver Hello Kitty dans une jolie histoire. Ce personnage incontournable et intemporel connait toujours autant de fans, adultes comme enfants. On la retrouve ici en compagnie de deux autres personnages de livres pour enfants, Gaspard et Lisa. Je ne les connais pas vraiment mais ils ne me sont pas totalement inconnus non plus. En tout cas cette alliance est sympathique et permet de créer une jolie histoire où l’amitié et le partage sont mis en avant

Je pense que les enfants apprécieront cette histoire qui est l’occasion pour eux de visiter Paris en compagnie d’adorables personnages. Si vos enfants ont la chance d’avoir déjà visité cette jolie ville, alors ils seront très contents de retrouver des paysages familiers, et s’ils n’ont pas encore eu l’occasion de découvrir la capitale, ils pourront alors se faire une idée de ce que l’on peut visiter.
Au niveau du texte, je pense que celui-ci s’adaptera bien aux enfants aux alentours de 4 ans. C’est une histoire qui se lit avec plaisir

– Côté illustrations, ce style est un peu particulier, mais plutôt original. Je pense que ce style rappelle plus l’univers de Gaspard et Lisa que celui d’Hello Kitty. Mais l’ensemble est réussi et plutôt agréable. Les différentes pages le rappellent un peu des peintures. C’est l’occasion pour les enfants de découvrir un style un peu plus inhabituel.

Une jolie histoire pour enfants ! 

Envie de visiter Paris avec Hello Kitty et ses amis ? 
Commandez directement votre livre sur Amazon en cliquant sur l’image ! 

Author

Laisser un Commentaire