Histoire pour enfants dès 3 ans,
C’est louche !
Polly Dunbar, 
Kaléidoscope, 13 euros

Présentation de cette histoire pour enfants : J’ai beau insister, mes maîtres ignorent mes demandes de poisson. Pourtant, ils me connaissent. Que se passe-t-il donc ? Je veux du poisson !

Mon avis :  Voici une petite histoire pour enfants plutôt originale et pleine d’humour. Elle est éditée par les éditions Kaléidoscope, une maison d’éditions riche en belles histoires.

Les plus :

J’ai aimé l’originalité de cette histoire pour enfants. On comprend vite que c’est l’arrivée d’un bébé qui vient perturber le rythme d’une famille. Mais ici, ce n’est pas un aîné qui est dérangé, mais un chat. Je crois que ce genre d’histoire s’est assez rarement vue, et c’est ce qui la rend d’autant plus sympathique.

J’ai beaucoup aimé le fait que cette histoire pour enfants soit racontée par le chat de la famille. Son point de vue est vraiment très drôle. J’ai aimé ses attitudes et réactions, c’est tout à fait ce que l’on imagine de la part d’un chat !

– C’est une histoire pour enfants relativement courte, et je pense que les jeunes enfants apprécieront beaucoup. C’est une histoire idéale si vous avez un chat chez vous venu avant bébé. Ainsi le petite lecteur comprendra que le chat à également toute sa place dans la famille.

– Je vous avoue, je n’étais pas vraiment convaincue par la couverture de ce livre. Mais par contre, l’intérieur est franchement sympa. Les illustrations sont très jolies et pleine d’humour. C’est coloré et doux à la fois. Vraiment très sympa.

Les moins :

Cette histoire pour enfants peut ne pas intéresser tous les enfants. Ceux qui n’ont pas d’animaux de compagnie, se sentiront peut-être un peu moins concernés.

Une chouette histoire pour enfants très originale.

Envie de découvrir cette jolie histoire ? 
Commandez-la de suite sur Amazon en cliquant sur l’image.

Author

Laisser un Commentaire