Guide pour adultes, 
30 jours pour changer de vie, 
Anna Austruy, 
Larousse, 13,50 euros

Présentation de ce guide : Ras-le-bol d’aller travailler en traînant les pieds  ? Assez du train-train quotidien ?
Ou tout simplement une envie furieuse de bonheur ?  
Réveillez-vous et vivez vos envies  !

Mon avis : Vous trouvez votre vie monotone ? Vous trainez des pieds pour aller au travail ? Votre quotidien vous ennuie ? Vous voulez juste du changement et être heureux ? Il n’est jamais trop tard pour changer tout cela et accéder au bonheur tant recherché !

Ce que j’ai aimé :

– Ce livre propose un plan d’action en 30 jours pour atteindre ses objectifs. J’aime cette durée limitée qui permet de voir rapidement le fruit de ses efforts. De plus, on a ici un accompagnement efficace et personnalisé avec des conseils pratiques ainsi que des autotest qui permettent de faire le point régulièrement et ainsi noter ses progrès.
– Grâce à ce guide, vous allez pouvoir faire le bilan de votre vie actuelle : tirer les points négatifs et positifs, cibler vos frustrations et vos envies, ainsi que vos besoin pour vous centrer sur ce qui est essentiel pour vous et votre bonheur.
Identifier les obstacles à votre bonheur sera bien plus simple avec ce guide. Avoir un accompagnement de la sorte est vraiment essentiel et tellement plus motivant.
– Les petites anecdotes tirées de la vie de l’auteure qui permettent d’en découvrir plus sur ce coach mais aussi de comprendre certaines choses qui feront écho à notre propre expérience.
Visuellement ce guide est une vraie réussite. Je l’ai trouvé très joli avec des encadrés colorés, des dessins, des mises en pages originales, … De plus, il y a la place pour laisser libre court à nos exercices quotidiens.

Ce que j’ai moins aimé :

– Je ne vois pas de point négatif ici. C’est vraiment un chouette guide pour toute personne qui décide de changer le cours de sa vie. Une aide précieuse au quotidien.

Un très bon guide pour vous accompagner au quotidien pour changer de vie et accéder au bonheur. 

Author

Laisser un Commentaire