Autocollants dès 3 ans,
Gommettes : Lapins, poules et petits poussins
Estelle Madeddu,
Lito, 5,90 euros

Présentation de ces autocollants : De jolies gommettes douces et colorées pour s’amuser à créer plusieurs univers : Pâques, le printemps, le jardin, les animaux tout mignons… Place à l’imagination !

Mon avis : A l’approche de Pâques, je vous présente un joli petit paquet d’autocollants tout à fait dans le thème de cette fête gourmande, mais aussi, de manière plus générale sur le thème du printemps.
Je vous invite à découvrir ce petit pack de gommettes édité chez Lito.

– En général, les plus petits adorent les autocollants. Une fois qu’ils découvrent cette activité, c’est fini, vous en retrouvez absolument partout, feuilles, cahiers, tout y passe. Autant donc leur trouver donc de jolies gommettes, et c’est tout à fait le cas ici avec ce très joli paquet. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement, j’adore ! On est ici dans le thème du printemps, et de Pâques (mais du printemps de manière plus générale) et je les trouve particulièrement adorable.

Cette activité est vraiment top pour les jeunes enfants. Cela leur permet un agréable moment de calme et de détente, tout en développant leur motricité fine, leur concentration et en stimulant leur créativité. Rien n’empêche également de compléter ces autocollants à l’aide d’un joli dessin fait aux crayons ou à la peinture par exemple. 

– Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement, je trouve le design de ces autocollants vraiment magnifique ! J’adore !!! C’est mignon comme tout. Un vrai plaisir à découvrir ! Les animaux sont adorables et l’ensemble et très coloré et lumineux. Un vrai coup de coeur !

J’ai également aimé le fait que ces gommettes soient vraiment pensées pour les plus petits. Souvent, les enfants ont du mal à décoller les deux parties. Mais ici, il y a un petit système qui est vraiment bien fait et qui permet aux plus petits d’être assez autonome dans cette activité.

Un super paquet d’autocollants à avoir pour ce printemps ! 

Vous trouvez ces gommettes trop mignonnes ? 
Commandez-les directement sur Amazon en cliquant sur l’image !

Author

Laisser un Commentaire