Depuis quelques temps, je ressens le besoin de m’accomplir, professionnellement parlant. Toutefois, le monde de l’entreprise ne me convient pas, notamment car je souhaite rester auprès de mes enfants et pouvoir toujours profiter de ma liberté.
Malgré tout, certains postes me plaisent bien comme travailler dans une librairie, par exemple. Mais, les horaires ne me conviendraient absolument pas. Je n’ai pas envie de gagner plus d’argent au détriment de ma vie de famille et de mes enfants. Bien sûr, je le sais, tout le monde n’a pas la chance de pouvoir faire cela. Mais il faut dire que j’ai un parcours assez atypique. Mais cela pourra être l’objet d’un autre article si cela vous intéresse.
Du coup, cela fait des semaines que je me demande ce que je pourrai faire, comment pouvoir gagner de l’argent tout en restant de chez moi ?
La réponse n’est pas forcément évidente.

Depuis quelques temps, je suis le blog et le compte Instagram d’Islagraph que j’aime beaucoup et qui est très inspirant. Dans ses stories, elle a parlé du compte d’Emma d’Ambitions féminines et surtout de sa formation sur l’affiliation.
Je me suis donc penchée un peu plus en détail sur la question. La formation bénéficiait d’une promotion non négligeable, et le tout payable en 3 fois. Bien sûr, j’ai réfléchis, et je dirai même bien sûr, j’ai un peu peur. Peur de quoi ? Que cela ne me convienne pas, que cela ne me plaise pas, peur de ne pas apprendre grand chose au travers de cette formation, … Peur de ne pas y arriver bien sûr, peur d’avoir gâcher de l’argent, … Bref les doutes sont nombreux, mais le plus important c’est d’aller au-delà.
Toutefois, je me suis dis que si je ne me lançais pas, je ne saurai jamais si cela m’aurait convenu, si cela m’aiderait à concrétiser mon but : à savoir gagner de l’argent de manière régulière pour moi et ma famille. Acquérir un salaire grâce à un travail que je pourrai gérer moi-même, comme je l’entends, avec les obligations familiales que j’ai. Pouvoir travailler n’importe quand, de n’importe où dans le monde, voilà exactement ce qu’il me faut, et ce que je recherche depuis toujours.

Je me lance donc dans l’affiliation avec la formation d’Emma qui promet riches en découvertes.
Si jamais je n’atteints pas mes objectifs, je me dis que dans tous les cas j’aurai appris des choses, et ça c’est certain. Et puis ce qui est certain également, c’est que je ne vivrai pas sur des regrets.

Concernant le prix de cette formation, oui la somme est conséquente, mais il faut savoir que les formations coûtent chères, très chères. Celle d’Emma est relativement accessible, et surtout j’ai bien accroché à la personne et à son contenu. Emma a répondu à toutes mes questions avec sincérité et bienveillance. Elle a su être à mon écoute sans pour autant vouloir me vendre sa formation à tout prix, bien au contraire.
Je voulais également dire que payer une petite somme vous aidera également à vous motiver pour atteindre vos objectifs. Le fait de payer vous donnera envie de vous y mettre et de réussir surtout.

Voilà, je voulais donc vous parler de ce nouveau projet, cette nouvelle étape, qui j’espère portera ses fruits. Si vous aussi vous êtes mère au foyer, par exemple, où que vous êtes au chômage, je ne peux que vous inviter à développer vos propres connaissances qui vous aideront à devenir indépendante financièrement parlant.
Bien évidemment, j’entends la fameuse réponse : Je n’ai pas le temps. Personne ne l’a, nous sommes tous happés par notre quotidien. Mais je suis certaine que tout le monde peut dégager au moins 30 minutes par jour pour acquérir de nouvelles connaissances. Tout cela est une question d’organisation et de motivation.

En tout cas, si cela vous intéresse, je pourrai partager avec vous l’évolution de cette formation, mon ressenti, … Je pense d’ailleurs que je le ferai car j’ai envie de développer mon blog vers d’autres horizons.
Si vous avez également des questions, n’hésitez pas si je peux vous aider et partager mon expérience, ce sera avec un grand plaisir !

Si vous êtes curieux et que vous souhaitez en savoir plus sur Emma, je vous invite à découvrir son cours GRATUIT qui vous permettra de comprendre mieux en quoi consiste l’affiliation. Et quand à la formation Les reines de l’affiliation, cliquez sur le lien pour tout savoir.

Author

Laisser un Commentaire