Histoires pour enfants Jenny and JackHistoires pour enfants dès 5 ans, 
Let’s play with animals with Jenny and Jack, 
Let’s count together with Jenny and Jack, 
Oriane Lallemand, Tamara Page-Jones et Elsa Fouquier, 
Nathan, Mes premiers bilingues, 2014, 7,50 euros
note_4

Présentation de ces histoires pour enfants : Catastrophe ! Tous les animaux de la forêt ont disparu… Un mystère à résoudre pour Jenny et Jack !

Jenny et Jack participent à un grand jeu dans la forêt. Et s’ils veulent gagner, ils devront faire preuve de malice. Un, deux, trois, c’est parti !

Mon avis : Il y a quelques temps, je vous avez présenté les tomes 1 et 2 de cette série.
Ces histoires pour enfants sont plutôt sympathiques et elles proposent de découvrir quelques petites bribes de mots en anglais pour les petits lecteurs.

Nous suivons à travers ces histoires pour enfants, Jenny, une petite sorcière et son perroquet Jack. Ces deux là vivent des aventures amusantes et le tout sur fond de magie, ce qui plait forcément aux jeunes lecteurs et lectrices.

Dans le premier livre, Jenny et Jack sont à la recherche des animaux disparus. C’est l’occasion ici de découvrir le vocabulaire animalier avec quelques noms d’animaux.

Jenny and Jack 1

Dans le second livre, Jenny participe à un grand jeu dans la forêt. On découvre ici les chiffres. C’est une bonne chose car les enfants sont toujours très fière de savoir compter en anglais jusque dix.

Ce que j’aime beaucoup avec ces livres, c’est qu’il y a un moyen très simple d’écouter la version audio de ces histoires pour enfants. Il suffit de flasher le code à l’arrière du livre avec votre téléphone portable. Ainsi, si vous n’êtes pas très à l’aise avec l’accent anglais, vous pouvez opter pour ce moyen de lecture.

Ce que j’apprécie également c’est que l’enfant peut découvrir quelques petites tournures de phrases, pas seulement du vocabulaire. C’est toujours sympathique et intéressant.

Les illustrations quand à elles sont plutôt sympathiques et agréables. Je pense que ça convient plutôt bien aux jeunes enfants.

Jenny and Jack 2

Voici deux histoires pour enfants pour découvrir quelques petites notions d’anglais. C’est plutôt sympathique et surtout ça plait aux enfants ! 

Author

Laisser un Commentaire