Carnet pour enfants dès 8 ans, 
Mon carnet feel good
Dragon d’or, 12,90 euros

Présentation de ce carnet pour enfants : Un carnet Smiley feel-good pour être bien dans ta peau !
Qu’as-tu dans la tête en ce moment ? Quand te sens-tu le mieux ? Connais-tu la recette du bonheur ? Retrouve dans cet adorable carnet des pages à remplir, des activités pour être zen, des idées pour avoir confiance en soi et plein d’astuces pour voir la vie côté Smiley ! Colle des photos et des stickers Smiley pour personnaliser ton livre, et emmène-le partout avec toi ! En plus, tu peux décorer toutes tes affaires avec les 200 stickers offerts ! 

Mon avis : Personnellement, j’adore ce genre de carnet ! Ce genre vous invite à toujours voir le côté positif de votre vie, vous invite à vous dépasser, … C’est ce que l’on retrouve dans ce carnet, mais celui-ci se destine aux plus jeunes. Toutefois, je suis à deux doigts de l’utiliser pour moi ! 😀  Je vous invite à découvrir cette petite pépite éditée au Dragon d’or.

– Dans ce carnet, on retrouve différentes parties : Moi, moi, moi ; Mon entourage chéri ; Moi dans le monde ; et Le meilleur de moi. Dans ces parties, on retrouve plein de choses à remplir afin que l’enfant apprennent à mieux se connaitre lui même, mais aussi il aura plein de souvenirs de l’époque de son enfance, voir adolescence. Je trouve le concept extra ! 

Je pense que ce carnet est un excellent cadeau à proposer aux enfants dès 8 ans, voir un peu plus grand. Cela dépend vraiment de la mentalité de vos enfants. Est-ce qu’ils sont assez matures pour remplir ce genre de carnet ou pas. Certains enfants apprécient cela en étant plus grands. Je dirai donc dès 8 ans pour les plus précoces, mais bien au-delà, sans aucun soucis. 

Il y a certaines pages que j’ai particulièrement apprécié comme celle-ci sur les projets, qui va permettre aux enfants de se lancer des défis. Un excellent moyen de leur donner le goût de l’effort et des projets à mettre en place tout au long de leur vie. Mais il y a aussi les pages de gratitude, … C’est vraiment super !

Visuellement c’est également un très beau carnet. Il est très joli, bien décoré dans l’univers smiley. C’est la grande mode auprès des enfants, et j’avoue que c’est très sympa. C’est un univers qui plaira au plus grand nombre, filles comme garçons. J’ai également aimé les pages de stickers qui viendront bien compléter ce carnet ou décorer tout autre cahier. 

Ce carnet est vraiment super pour aider les plus jeunes à écrire, parler d’eux-mêmes, de ce qu’ils ressentent, … C’est un excellent exercice pour apprendre à mieux se connaitre, à savoir ce que l’on veut, ce que l’on ne veut pas, ce que l’on aime ou pas, … Une bonne habitude à prendre dès le plus jeune âge.

Un excellent carnet à découvrir absolument !

Un cadeau à faire ? Pensez à ce super carnet ! 
Commandez-le directement sur Amazon en cliquant sur l’image

Author

Laisser un Commentaire