Cahiers d'activités P1120629Cahiers d’activités,
Cahiers d’activités autour du monde, dès 6 ans,
Cahier d’activités – Les Pirates, dès 6 ans,
Mon cahier d’activités, dès 4 ans,
Mon grand cahier d’activités, dès 6 ans,
Usborne
note_4

Présentation de ces cahiers d’activités : Découvre plein d’activités et de jeux dans ces livres plein de bonne humeur.

Mon avis : C’est l’été, les vacances, avec ses sorties, ses voyages, … Mais durant ces moments il y a aussi les jours de pluie, ou les jours relaxent où l’on flemmarde à la maison ou sur la plage par exemple. Alors dans ces cas là, rien de mieux que les cahiers d’activités pour occuper les enfants.
Aujourd’hui, je vous propose d’en découvrir trois plutôt bien épais des éditions Usborne. 

P1120633

Ces livres d’activités sont soit à thème, soit plus généraliste, mais quoi qu’il en soit, à l’intérieur on retrouve un peu les mêmes jeux.

Trois livres en particulier se destinent aux enfants dès 6 ans, seul celui des Contes de la ferme est également adapté aux plus petits dès 4 ans.

P1120632

Dans les trois livres dès 6 ans, vous trouverez toutes sortes de jeux : jeux d’observation, labyrinthes, mots mêlés, énigmes, devinettes, codes à déchiffrer, dessins, blagues, activités manuelles, … Ce sont vraiment des livres très complet qui vont permettre aux enfants des heures et des heures de jeux.
Ils sont tous vraiment bien épais, et si vous chercher un livre en particulier que votre enfant ne finira pas en une après-midi alors je vous conseille de vous tourner sur ces derniers.

P1120631

Le livre des Contes de la Ferme propose des activités davantage destinées aux plus petits. On voit clairement que c’est moins compliqué et beaucoup plus accessible aux plus jeunes. Là aussi il y a une grande variété au niveau des activités. De plus, les Contes de la Ferme est une série très douce et agréable que l’on retrouve donc ici avec plaisir.

P1120630

Je ne peux que vous conseiller ces très chouettes cahiers d’activités qui seront parfait pour occuper les enfants en vacances ou à la maison. 

Author

Laisser un Commentaire